Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    Rituel de consécration de l'eau et du sel (vidéo)

    Lord.Kobalos
    Lord.Kobalos


    Genre : Masculin Age : 28
    Gémeaux Date d'inscription : 11/08/2014
    Messages : 23
    Localisation : Rhône alpes

    Rituel de consécration de l'eau et du sel (vidéo) Empty Rituel de consécration de l'eau et du sel (vidéo)

    Message par Lord.Kobalos Jeu 14 Aoû 2014 - 19:27



    Je vous conseils de mettre la vidéos sur pause pour lire les prières en entier !

    Des fautes de frappe que je n'ais pas vue au montage pas très grave (quelques espace louper) mais bon. Dite moi si vous aimez ma nouvelle façons de vous partager mon expérience .

    Si non , je passerais à l'écrit . Si oui , je vous ferais des vidéo (sans fautes de frappe cette fois ! ^^')  et des texte .

    Il est normale que vous ne me voyez pas parler , réciter les prière ect... J'ais couper certaine scène pour ne pas que la vidéo soit trop longue et lourde à l'upload.

    Au plaisir , Lord.Kobalos
    avatar
    Admin



    Genre : Autre / Ne pas divulguer Age : 44
    Capricorne Date d'inscription : 11/08/2013
    Messages : 1057
    Localisation : *

    Rituel de consécration de l'eau et du sel (vidéo) Empty Re: Rituel de consécration de l'eau et du sel (vidéo)

    Message par Admin Jeu 14 Aoû 2014 - 20:23

    en faisant abstraction des petites fautes d'orthographe (et ça n'est pas grave) je trouve la vidéo en elle-même très bien exécutée et bien expliquée.

    Je te félicite c'est très bien je trouve ! et si tu as d'autres vidéos, je t'invite à les publier. Wink

    (par contre je déplace ce post dans "Vidéothèque") Wink
    Lord.Kobalos
    Lord.Kobalos


    Genre : Masculin Age : 28
    Gémeaux Date d'inscription : 11/08/2014
    Messages : 23
    Localisation : Rhône alpes

    Rituel de consécration de l'eau et du sel (vidéo) Empty Re: Rituel de consécration de l'eau et du sel (vidéo)

    Message par Lord.Kobalos Jeu 14 Aoû 2014 - 20:58

    Je n'ais pas encore d'autre vidéo . On peut dire que celle la étais un "test" . J'en referais surement d'autre !

    Au plaisir , Lord.Kobalos

    Alina Brown
    Alina Brown


    Genre : Féminin Age : 43
    Balance Date d'inscription : 11/08/2013
    Messages : 633
    Localisation : France

    Rituel de consécration de l'eau et du sel (vidéo) Empty Re: Rituel de consécration de l'eau et du sel (vidéo)

    Message par Alina Brown Lun 18 Aoû 2014 - 19:25

    Waouu excellente ta vidéo Lord Wink
    Un style original aussi avec le choix de la musique qui nous met dans l'ambiance Wink
    Lord.Kobalos
    Lord.Kobalos


    Genre : Masculin Age : 28
    Gémeaux Date d'inscription : 11/08/2014
    Messages : 23
    Localisation : Rhône alpes

    Rituel de consécration de l'eau et du sel (vidéo) Empty Re: Rituel de consécration de l'eau et du sel (vidéo)

    Message par Lord.Kobalos Mar 19 Aoû 2014 - 16:38

    Je me suis inspiré des vidéos de Demoiselle Étrange . Les sources proviennent du livre fourni avec le coffret "Charmes et Sortilèges de sorciers" (il comprend aussi la nappe d'autel qui figure dans cette vidéo ainsi qu'une baguette , un morceau de charbon ardent, de l'encens en poudre et une bougie...)
    Sinon, la musique est une musique libre de droits (donc pas de soucis à ce niveau-là) créés par Kevin MacLeod. Je cherchais une musique sobre mais pas trop triste et j'ai trouvé celle-là qui est pas mal^^ ...

    Bref , je referais sans-doute des vidéo de ce genre avec un nouveaux style de musique à chaque fois. Smile
    Petit Chêne
    Petit Chêne


    Genre : Féminin Age : 28
    Gémeaux Date d'inscription : 14/08/2014
    Messages : 989
    Localisation : Paris

    Rituel de consécration de l'eau et du sel (vidéo) Empty Re: Rituel de consécration de l'eau et du sel (vidéo)

    Message par Petit Chêne Mar 19 Aoû 2014 - 20:11

    Ah super! C'est vraiment sympa comme idée, merci beaucoup de partager ça avec nous! Smile Et puis c'est clair et bien expliqué, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer d'autre! (et c'est vrai que la musique est bien choisie)

    Contenu sponsorisé


    Rituel de consécration de l'eau et du sel (vidéo) Empty Re: Rituel de consécration de l'eau et du sel (vidéo)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 2:40