Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    Super Lune du 9 septembre

    avatar
    Invité
    Invité


    Super Lune du 9 septembre  Empty Super Lune du 9 septembre

    Message par Invité Lun 8 Sep 2014 - 20:37

    Mes amis , qu'allez vous faire pour célébrer la super Lune de demain soir ? Pour ma part, je pense bien célébrer , mais je suis totalement débutante et balbutiante encore dans ce domaine ... c'est pourquoi vos avis m'intéressent ...

    http://french.ruvr.ru/news/2014_09_08/Les-habitants-de-la-Terre-verront-la-derniere-super-Lune-de-l-annee-dans-la-nuit-du-9-septembre-6780/
    avatar
    Invité
    Invité


    Super Lune du 9 septembre  Empty Re: Super Lune du 9 septembre

    Message par Invité Lun 8 Sep 2014 - 21:33

    Mon conseil : suis ce que ton cœur et ton âme te disent de faire. Prie la Déesse, fait une offrande, médite... Les rituels de purifications et de protection sont une bonne chose car les énergies sont très puissantes à la pleine lune, surtout lorsque celle-ci est exceptionnelle. Voilà.
    DANA
    DANA


    Genre : Féminin Age : 63
    Cancer Date d'inscription : 02/12/2013
    Messages : 1219
    Localisation : ILE DE FRANCE

    Super Lune du 9 septembre  Empty Re: Super Lune du 9 septembre

    Message par DANA Mar 9 Sep 2014 - 12:02

    oh c'est donc le moment de faire le plein, après mes vacances qui n'en furent pas.... Je cogite, je cogite, d'autant que ma soeur veut y participer. Cela fera la 2ème fois..... D'ici à ce que je la convertisse !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Super Lune du 9 septembre  Empty Re: Super Lune du 9 septembre

    Message par Invité Mar 9 Sep 2014 - 13:15