Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Les Ondines (élément Eau)

    avatar
    Admin



    Genre : Autre / Ne pas divulguer Age : 44
    Capricorne Date d'inscription : 11/08/2013
    Messages : 1057
    Localisation : *

     Les Ondines (élément Eau) Empty Les Ondines (élément Eau)

    Message par Admin Lun 12 Aoû 2013 - 11:38

    Les Ondines, aussi nommées Nixes. Les ondines ont habituellement une nature féminine et indiscrète. Elles sont fortement portées sur les choses de l'amour.
    On retrouve ces créatures séduisantes là où il y a de l'eau, dans les lacs et dans les profondeurs de la mer. Leur champ d'action touche tout ce qui est du domaine de l'amour, des sentiments, mais aussi de la délicatesse, de la tendresse, de la ferveur et de la tranquillité. Elles possèdent aussi les connaissances sur la vie aquatique et détiennent les secrets de la magie de l'eau. Elles sont associées aux couleurs bleu et orange.
    Point cardinal : l'Ouest. Elles ont deux reines. Isaphil et Osipeh.
    Les reines

    ISAPHIL : elle peut enseigner les secrets reliés à la magie des sons et de l'eau. Souveraine d'une beauté magnifique, elle est très dévouée et peut mettre à la disposition de la sorcière ses nombreuses subaltèrnes, surtout lorsqu'il est question d'amour et d'amitié.

    OSIPEH : très belle reine du royaume des Ondines, elle peut enseigner à la sorcière comment développer tout ce qui concerne la magie associée à son élément.

    Une petite prière aux fées de l'eau, Mélusine, Esterella, Selkie

    Pour obtenir l'amour

    "Oh Fées cristallines, gracieuses et ondoyantes qui habitez les eaux claires
    des fontaines, les cascades, le lit des rivières, les étangs, les lacs et la
    pluie du ciel. Je veux moi aussi devenir une eau féconde pour la terre et
    mes semblables, et pleurer des larmes de joie en recevant et en donnant
    l'Amour humain. Je promets de respecter l'eau du ciel et de la terre. Faites
    tomber sur moi une eau abondante de perles et de fleurs d'Amour. Que mon
    coeur s'ouvre à ce doux sentiment. Que l'Eau d'Amour et de Vie se déverse en
    moi et autour de moi et comble mes jours. Que vos serviteurs, Ondines et
    Ondins travaillent à m'envoyer l'Amour que je sollicite. Soyez en remerciées, Oh, cristallines Fées de l'Eau."

    Voilà !

    Source : http://selenite.superforum.fr/t76-les-ondines-esprits-de-l-element-eau

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 22:49