Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

3 participants

    Invocation de la Prêtresse Deborah Maynard, le 9 avril 2015 à l’Iowa House

    Iridesce
    Iridesce


    Genre : Féminin Age : 40
    Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015
    Messages : 91
    Localisation : France

    Invocation de la Prêtresse Deborah Maynard, le 9 avril 2015 à l’Iowa House Empty Invocation de la Prêtresse Deborah Maynard, le 9 avril 2015 à l’Iowa House

    Message par Iridesce Dim 12 Avr 2015 - 20:12

    Invocation du 9 avril 2015, par une Prêtresse wiccane, à l’Iowa House
    Deborah Maynard

    Traduit et adapté de l'anglais par Iridesce


    "Ce matin, nous appelons Dieu, la Déesse, l'Univers, ce qui est plus grand que nous, afin qu'ils soient présents avec nous aujourd'hui. Par la Terre qui est dans nos os et qui nous centre, puissions-nous tous ici nous rappeler nos racines, et ceux que nous représentons ici.

    Par le Feu qui nous confère lumière et enthousiasme, puissions-nous tous ici rester passionnés par la tâche qui doit être accomplie pour les gens de l'Iowa.

    Par l'Air qui nous confère le souffle et la logique, puissions-nous tous ici trouver des solutions créatives aux problèmes qui nous sont présentés.

    Par l'Eau qui coule dans notre sang et qui stimule nos émotions, puissions-nous tous ici puiser dans cette intelligence émotionnelle qui nous aide à déceler la valeur inhérente et la dignité de toute personne.

    Ce matin, nous appelons l'Esprit, qui est toujours présent, afin qu'il nous aide à respecter la toile interdépendante de toute existence, dont nous faisons partie. Sois avec ce corps législatif, et guide-nous dans la quête de la justice, de l'équité et de la compassion, durant le travail qui nous attend aujourd'hui.

    Soyez bénis, Aho, et Amen."


    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    Invocation de la Prêtresse Deborah Maynard, le 9 avril 2015 à l’Iowa House Empty Re: Invocation de la Prêtresse Deborah Maynard, le 9 avril 2015 à l’Iowa House

    Message par Nemesis Dim 12 Avr 2015 - 22:27

    Merci pour ce partage. Je suis l'affaire depuis quelques mois. C'est assez inédit pour être suivi.^^ Même si ça ne va pas plaire à tout les wiccans, j'aime bien ce mini-évènement. Smile C'est une belle prière.
    Herzen
    Herzen


    Genre : Féminin Age : 31
    Scorpion Date d'inscription : 10/02/2014
    Messages : 1484
    Localisation : Seine-et-Marne

    Invocation de la Prêtresse Deborah Maynard, le 9 avril 2015 à l’Iowa House Empty Re: Invocation de la Prêtresse Deborah Maynard, le 9 avril 2015 à l’Iowa House

    Message par Herzen Dim 12 Avr 2015 - 22:39

    J'en avais entendu parler sur Facebook aussi. Je trouve ça bien et puis c'est vraiment une belle prière.
    avatar
    Invité
    Invité


    Invocation de la Prêtresse Deborah Maynard, le 9 avril 2015 à l’Iowa House Empty Re: Invocation de la Prêtresse Deborah Maynard, le 9 avril 2015 à l’Iowa House

    Message par Invité Lun 13 Avr 2015 - 8:09

    Au début je me suis demandée pourquoi c'était dans un tribunal. Très original et même plutôt encourageant pour la réhabilitation du paganisme Smile

    Contenu sponsorisé


    Invocation de la Prêtresse Deborah Maynard, le 9 avril 2015 à l’Iowa House Empty Re: Invocation de la Prêtresse Deborah Maynard, le 9 avril 2015 à l’Iowa House

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 1:54