Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    un bon reportage sur la wicca en français

    avatar
    Invité
    Invité


    un bon reportage sur la wicca en français Empty un bon reportage sur la wicca en français

    Message par Invité Sam 20 Juin 2015 - 12:31

    Un reportage honnête et relativement bien fait sur la wicca en français ? Impossible ? Et bien non. Cependant ce reportage est québécois, donc ne vous inquiétez pas, le changement de mentalité n'est pas encore arrivé en France :/ . Ce reportage est un peu vieux, il faut bien le dire mais il est génial. C'est exactement comme ça que je vois la wicca Smile , une sagesse simple pour les hommes et les femmes de la vie de tous les jours en sommes ^^ , un bon message de tolérance aussi


    Le moment que je préfère est sûrement une sorcière qui, après qu'on lui ait demandé de montrer un rite perssonnel, fait du pain tout simplement, un message qui me touche .
    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    un bon reportage sur la wicca en français Empty Re: un bon reportage sur la wicca en français

    Message par Nemesis Sam 20 Juin 2015 - 19:32

    J'avoue c'est plutôt pas mal. Je n'ai pas encore fini le reportage, mais pour une fois que ce sont des gens équilibrés qui apparaissent à la télé, c'est déjà ça. Merci pour le partage. Smile
    Herzen
    Herzen


    Genre : Féminin Age : 31
    Scorpion Date d'inscription : 10/02/2014
    Messages : 1484
    Localisation : Seine-et-Marne

    un bon reportage sur la wicca en français Empty Re: un bon reportage sur la wicca en français

    Message par Herzen Sam 20 Juin 2015 - 20:20

    J'ai beaucoup aimé ce reportage, je l'avais déjà vu il y a quelque temps. J'aime beaucoup la manière simple dont le sujet est abordé. C'est fait avec réalisme et non comme ci c'était des pratiques totalement loufoques.

    En plus c'est traité avec sérieux, ça fait plaisir Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    un bon reportage sur la wicca en français Empty Re: un bon reportage sur la wicca en français

    Message par Invité Lun 22 Juin 2015 - 13:08

    Merci pour ce partage, mais comme on peut le voir ICI ; ces reportages fort intéressants ont déjà été posté par Sylvianne Razz
    Merci quand même, il est vrai que ces petits documentaires transmettent des messages bienveillants et de tolérance.
    avatar
    Invité
    Invité


    un bon reportage sur la wicca en français Empty Re: un bon reportage sur la wicca en français

    Message par Invité Lun 22 Juin 2015 - 15:40

    J'avais pas vu désolé ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    un bon reportage sur la wicca en français Empty Re: un bon reportage sur la wicca en français

    Message par Invité Lun 22 Juin 2015 - 16:19

    Merci pour ce petit reportage très enrichissant
    avatar
    Invité
    Invité


    un bon reportage sur la wicca en français Empty Re: un bon reportage sur la wicca en français

    Message par Invité Mar 23 Juin 2015 - 0:46

    Il n'y a pas de mal, ça peut arriver à tout le monde Smile

    Contenu sponsorisé


    un bon reportage sur la wicca en français Empty Re: un bon reportage sur la wicca en français

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 7:24