Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+2
November
Little Ten
6 participants

    Mea culpa; Absence un peu longue :)

    Little Ten
    Little Ten



    Genre : Masculin Age : 27
    Cancer Date d'inscription : 29/09/2013
    Messages : 619
    Localisation : Lyon

    Mea culpa; Absence un peu longue :) Empty Mea culpa; Absence un peu longue :)

    Message par Little Ten Ven 30 Sep 2016 - 18:53

    Bonjour / Bonsoir à tous !

    Cela fait quelques temps que je suis partiellement (on va dire, pour faire moins coupable) absent du forum, notamment après la 1e séance de tchat (j'en reparlerai dans un autre sujet), qui s'est très bien passé. D'ailleurs, désolé pour tous ceux qui souhaitaient participer le week-end, j'ai eu un enchaînement de mauvaises blagues du destin...

    J'aurais apprécié prévenir en avance, cependant, ce type d'absence ne prévient pas, ni de la date d'arrivée ni de celle du départ. Cela fait quelques temps que je ressens une baisse de moral dans mes énergies et mon quotidien, et la descente raide s'est faite sentir il y a quelques jours. Ca continue encore aujourd'hui, quand je ne me concentre pas pour inverser la donne, mais la tendance ralentit. Je commence à arrêter de creuser, comme on dit. Et puis, changer de lieu et type de vie, c'est pas rien !

    Bref, je pense (et j'espère !!) que ça ne durera que quelques jours, mais je n'en suis jamais sûr à 100%. Dans tous les cas, j'ai entamé une grosse pause dans ma pratique comme dans le forum, où je ne viens que rarement (style "minimum syndical", aussi appelé "maintenance des serveurs en cours"). J'apprécie malgré tout l'aura que vous dégagez, à travers l'écran de mon ordinateur et à travers ce forum Smile . J'en profite aussi pour remercier les bienfaiteurs qui me demandent des nouvelles (notamment Lilith <3) Wink !

    Bisous à tous,
    A bientôt, j'espère Very Happy
    November
    November


    Genre : Féminin Age : 30
    Scorpion Date d'inscription : 01/10/2015
    Messages : 59
    Localisation : Paris

    Mea culpa; Absence un peu longue :) Empty Re: Mea culpa; Absence un peu longue :)

    Message par November Ven 30 Sep 2016 - 19:03

    Bon courage ! Prends du temps pour toi, et surtout repose toi bien Wink
    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    Mea culpa; Absence un peu longue :) Empty Re: Mea culpa; Absence un peu longue :)

    Message par Nemesis Sam 1 Oct 2016 - 17:26

    Bon courage à toi. Smile Tiens nous au courant.
    Mésange
    Mésange


    Genre : Féminin Age : 32
    Balance Date d'inscription : 20/02/2014
    Messages : 496
    Localisation : Le Mans

    Mea culpa; Absence un peu longue :) Empty Re: Mea culpa; Absence un peu longue :)

    Message par Mésange Sam 1 Oct 2016 - 20:05

    Énorme câlin virtuel mon Ten d'amour !
    Reviens nous vite !
    Tempest
    Tempest


    Genre : Masculin Age : 29
    Scorpion Date d'inscription : 12/04/2016
    Messages : 76
    Localisation : ...

    Mea culpa; Absence un peu longue :) Empty Re: Mea culpa; Absence un peu longue :)

    Message par Tempest Sam 1 Oct 2016 - 20:52

    Salut à toi Little Ten! Smile
    Little Ten
    Little Ten



    Genre : Masculin Age : 27
    Cancer Date d'inscription : 29/09/2013
    Messages : 619
    Localisation : Lyon

    Mea culpa; Absence un peu longue :) Empty Re: Mea culpa; Absence un peu longue :)

    Message par Little Ten Sam 8 Oct 2016 - 22:03

    Bon, petite mais bonne nouvelle, je suis sur le chemin de la remontée (ou alors sur du plat, en tout cas j'ai arrêté de descendre). Je reviens tout doucement, et je ne préfère pas affirmer que tout va de mieux en mieux. Mais il y a quelques changements positifs Wink

    Merci à vous pour vos petits messages qui m'ont fait plaisir Smile
    A bientôt j'espère,

    La buse (non non, c'est pas une faute de frappe, la personne concernée se reconnaîtra (enfin j'espère...) Mea culpa; Absence un peu longue :) 2188113550 ) !
    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    Mea culpa; Absence un peu longue :) Empty Re: Mea culpa; Absence un peu longue :)

    Message par Nemesis Dim 9 Oct 2016 - 1:18

    C'est cool, bon courage!Smile
    Sólríka
    Sólríka


    Genre : Féminin Age : 49
    Capricorne Date d'inscription : 26/07/2014
    Messages : 3089
    Localisation : IDF

    Mea culpa; Absence un peu longue :) Empty Re: Mea culpa; Absence un peu longue :)

    Message par Sólríka Dim 9 Oct 2016 - 8:09

    Bon retour parmi nous Smile (même progressif, c'est déjà bien)
    Mésange
    Mésange


    Genre : Féminin Age : 32
    Balance Date d'inscription : 20/02/2014
    Messages : 496
    Localisation : Le Mans

    Mea culpa; Absence un peu longue :) Empty Re: Mea culpa; Absence un peu longue :)

    Message par Mésange Dim 9 Oct 2016 - 10:05

    Oouuuiiiiii Ten chéri I love you

    Fais bien attention à toi surtout Smile

    Contenu sponsorisé


    Mea culpa; Absence un peu longue :) Empty Re: Mea culpa; Absence un peu longue :)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 19:41