Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    L'obsidienne argenté ???

    A.P
    A.P


    Genre : Masculin Age : 32
    Scorpion Date d'inscription : 16/06/2017
    Messages : 17
    Localisation : Perpignan

    L'obsidienne argenté ??? Empty L'obsidienne argenté ???

    Message par A.P Dim 18 Juin 2017 - 10:04

    Bonjour,

    Suite à plusieurs soucis désagréables avec des personnes très insultantes sur mon lieu de travail, je me suis dirigé vers des pierres de protection pour m'aider à rester centré sur mes objectifs et mon travail.

    Dans ma collection de cristaux et pierres, mon esprit s'est dirigé automatiquement vers les obsidiennes. Au début l’œil céleste et maintenant l'argenté.

    Je ne sais que des généralités sur l'obsidienne: pierre dure, utilisée dés la préhistoire pour faire les lames et pointes de flèches car tranchante. Elle possède des teintes variées: mouchetée, argentée, dorée, marron, parfois des tons violet, vert, gris .. Une pierre arc-en-ciel Smile Pierre volcanique qui demande beaucoup de respect lorsqu'on décide de travailler avec elle.

    Certains disent qu'il ne faut pas la purifier car repousse toutes énergies négatives. Pour la recharger cela dépend de la pierre choisie.

    Pouvez m'aider en me donnant des infos sur l'obsidienne argentée car je trouve du tout et rien sur le net. Je trouve qu'elle est un peu abandonné dans mes livres ( je ne trouve que la noire et l’œil céleste ) .

    Merci d'avance pour vos réponses et vôtre intérêt à mon article ( même par la simple lecture Smile ) ,

    Bon dimanche à tous,

    A.P
    Aniel
    Aniel


    Genre : Féminin Age : 39
    Bélier Date d'inscription : 31/12/2015
    Messages : 98
    Localisation : Grenoble

    L'obsidienne argenté ??? Empty Re: L'obsidienne argenté ???

    Message par Aniel Jeu 27 Juil 2017 - 20:50

    Bonsoir,

    J'ai un donut en obsidienne argentée sur mon bureau depuis quelques semaines...

    Voici mes impressions liées à mon expérience perso (longue avec les pierres, mais courte avec celle-ci en particulier):

    En ce qui concerne la purification, je suis une très mauvaise élève, et ne purifie rien en général, juste un passage de quelques secondes sous l'eau froide si j'ai une drôle d'impression ou que la pierre est poisseuse... obsidienne incluse.

    Je trouve l'obsidienne argentée très douce et réconfortante. C'est plus pour moi une pierre de réconfort que de protection. As-tu du mal à quitter ton domicile pour aller au travail, est-ce que ton travail de pèse? Si c'est le cas, elle saura te réconforter. Si seules certaines personnes posent souci au travail de manière ponctuelle, essaie aussi une sodalite autour du cou. Elle favorise la communication des deux côtés et apaise les échanges tendus Wink. J'ai peur que seule, l'obsidienne te rassure, mais n'invite pas aux autres de changer d'attitude.

    Voilà, j'espère avoir pu t'aider un peu...

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 13:42