Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Des hommes se font piétiner par des vaches lors d’un rituel religieux

    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    Des hommes se font piétiner par des vaches lors d’un rituel religieux Empty Des hommes se font piétiner par des vaches lors d’un rituel religieux

    Message par Nemesis Sam 24 Nov 2018 - 23:01

    Aïe! J'ai mal pour eux. Décidément, les hindous ne cessent de me surprendre avec leurs coutumes!

    Ces images montrent des personnes qui se torturent volontairement. Dans la vidéo que vous pouvez voir ci-dessous, on assiste à un rituel dangereux pratiqué dans une communauté hindoue en Inde. Les hommes se couchent par terre dans la rue et se font piétiner par un troupeau de vaches. Cette tradition religieuse a pour but d’apporter prospérité.

    Suite et vidéo: http://www.letribunaldunet.fr/societe/hommes-pietiner-vaches-rituel-religieux.html
    selenite
    selenite


    Age : 71
    Taureau Date d'inscription : 29/10/2018
    Messages : 113
    Localisation : Charleroi

    Des hommes se font piétiner par des vaches lors d’un rituel religieux Empty Re: Des hommes se font piétiner par des vaches lors d’un rituel religieux

    Message par selenite Dim 25 Nov 2018 - 16:16

    je préfère le système des chèques d'abondance Very Happy
    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    Des hommes se font piétiner par des vaches lors d’un rituel religieux Empty Re: Des hommes se font piétiner par des vaches lors d’un rituel religieux

    Message par Nemesis Dim 25 Nov 2018 - 20:40

    Ahahaha, oui, bien plus simple et moins dangereux. Avec tout ces rituels, je me demande comment atteindre la cinquantaine en suivant tout les rites hindous.^^
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    Des hommes se font piétiner par des vaches lors d’un rituel religieux Empty Re: Des hommes se font piétiner par des vaches lors d’un rituel religieux

    Message par Nemesis Jeu 29 Nov 2018 - 23:18

    Lol, parfois je trouve ce courant génial et des fois, je me dis "ouch, ça crains!"

    Contenu sponsorisé


    Des hommes se font piétiner par des vaches lors d’un rituel religieux Empty Re: Des hommes se font piétiner par des vaches lors d’un rituel religieux

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 11:54