Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

4 participants

    Police de caractère pour votre Ostara !

    Siegundances
    Siegundances


    Genre : Féminin Age : 73
    Gémeaux Date d'inscription : 09/09/2015
    Messages : 122
    Localisation : dép. 53

    Police de caractère pour votre Ostara ! Empty Police de caractère pour votre Ostara !

    Message par Siegundances Lun 1 Avr 2019 - 20:16

    Après tout ce temps j'ai construit une nouvelle police de caractère à télécharger: créée pour notre festival païen/wicca de printemps mais elle pourrait s'utiliser toute l'année ...
    Elle conviendra aux textes un peu décoratives et plutôt courts: petits messages, lettres d'amour, invitations, annonces, etiquettes, badges, titres de dépliant/brochure, nom d'une maison/ferme, signalisation amusante dans votre appartement/maison/jardin, ... (même pour la facade de boutique et emballages de produits y vendus mais demandez que je vous envoie la licence à cet effet SVP, afin de vous éviter des problèmes de copyright si quelqu'un décide à vérifier!!)

    Je l'ai nommé OSTARAGOLDING, les formes des lettres et nombres copient un peu les courbes d'oeuf (ou de panier?).
    Il y a l'alphabet de base type anglais, en lettres majuscules; les nombres 0 à 9, des symboles et des signes de ponctuation essentiels; les lettres nécessaires pour textes en quelques langues européennes (français, anglais, allemand, belge, néerlandais, luxembourgeois etc utilisant l'écriture latine, sachant qu'il y a encore des langues européennes qui attendent que j'ajoute leurs lettres respectives à Ostaragolding).

    J'ai ajouté quelques lettres en alternative qui ne sont pas toutes sur la position correspondant à leurs majuscules: consultez la table de caractères de l'ordinateur pour voir où trouver ces alternatives plutôt décoratives voire amusantes - à l'exception de 2 "A" différents qui ont gardé leur aspect traditionnel.  


    En regardant la fiche qui invite l'installation de la police sur ordinateur Windows vous verrez le texte de présentation un peu étrange: c'est lié aux alternatives (inhabituelles) se trouvant sur quelques positions des minuscules ...

    J'espère bien qu'il n'y auront pas d'erreurs, elles pourraient apparaître pendant la compression des notices+image+la police propre: si vous rencontrez de tels problèmes envoyez-moi un message s.v.p.


    Dernière édition par Siegundances le Mer 17 Avr 2019 - 17:40, édité 2 fois
    Isaakir
    Isaakir


    Age : 24
    Bélier Date d'inscription : 20/03/2019
    Messages : 42
    Localisation : Blois...

    Police de caractère pour votre Ostara ! Empty Re: Police de caractère pour votre Ostara !

    Message par Isaakir Mar 2 Avr 2019 - 19:18

    Coucou Smile
    Très bonne idée !

    C'est peut être moi qui ne suis pas douée, mais quand je clique sur le nom de la police, rien n'apparaît dans zoho...
    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    Police de caractère pour votre Ostara ! Empty Re: Police de caractère pour votre Ostara !

    Message par Nemesis Mar 2 Avr 2019 - 23:00

    Super idée, mais il faut un compte google pour y aller. Tu n'as pas une capture des lettres?
    Aeyos
    Aeyos


    Genre : Masculin Age : 42
    Taureau Date d'inscription : 12/04/2017
    Messages : 1983
    Localisation : France

    Police de caractère pour votre Ostara ! Empty Re: Police de caractère pour votre Ostara !

    Message par Aeyos Mar 9 Avr 2019 - 9:26

    L'idée est bonne mais le dossier zoho.com est vide ! Un souci technique ?
    Siegundances
    Siegundances


    Genre : Féminin Age : 73
    Gémeaux Date d'inscription : 09/09/2015
    Messages : 122
    Localisation : dép. 53

    Police de caractère pour votre Ostara ! Empty Re: Police de caractère pour votre Ostara !

    Message par Siegundances Mer 17 Avr 2019 - 15:50

    Vous pouvez le télécharger, j'ai changé d'emplacement du dossier, je m'excuse! Maintenant ça marche sans compte de chez zoho, google etc et sans mot de passe.

    Voilà  un image pour vous montrer le syle de la police
    Police de caractère pour votre Ostara ! Ostara10
    .
    .

    Police de caractère pour votre Ostara ! Ostara11

    Des informations sur les lettres alternatives (comme le S et s par exemple que vous voyez dans la présentation française ci-dessus) et comment les trouver Wink sont à découvrir dans le "README, jettez aussi un coup d'oeuil sur la page "license personal".

    Contenu sponsorisé


    Police de caractère pour votre Ostara ! Empty Re: Police de caractère pour votre Ostara !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 7:04