Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    Un peu d'humour musical : le Naheulband

    cabalo17
    cabalo17


    Genre : Masculin Age : 56
    Scorpion Date d'inscription : 14/04/2020
    Messages : 488
    Localisation : Charente maritime

    Un peu d'humour musical : le Naheulband Empty Un peu d'humour musical : le Naheulband

    Message par cabalo17 Mer 11 Nov 2020 - 20:59

    Okay, c'est pas sérieux du tout, mais on a bien le droit de se détendre non ?

    https://www.youtube.com/watch?v=w7M-_BEsjgE&feature=emb_rel_end

    J'aimerai bien les voir en concert un de ces jour, mais ils ne viennent jamais sur la côte Atlantique, du moins pas en dessous de Nantes. Sans doute la faute du Nain qui tient à rester près des sources de bière....
    Gwiddon
    Gwiddon


    Genre : Masculin Age : 59
    Scorpion Date d'inscription : 20/10/2013
    Messages : 584
    Localisation : France

    Un peu d'humour musical : le Naheulband Empty Re: Un peu d'humour musical : le Naheulband

    Message par Gwiddon Mer 11 Nov 2020 - 21:26

    Enfin quelques nouvelles du vrai monde ! Loin de ce monde qu'on dit normal où règnent des esprits confinés et où les manipulateurs avancent masqués...

    Une chanson à reprendre aux agapes d'une Samain autour d'une bonne tablée et de cornes remplies de chouchen ! Et j'adore la musique...

    Et puisqu'on est dans l'humour, juste un clin d'oeil pour rester dans le registre des cons finés: Les cons finis

    .

    Aza
    Aza


    Genre : Féminin Age : 38
    Scorpion Date d'inscription : 09/11/2020
    Messages : 39
    Localisation : Là-bas

    Un peu d'humour musical : le Naheulband Empty Re: Un peu d'humour musical : le Naheulband

    Message par Aza Mer 11 Nov 2020 - 21:42

    Ah le Naheulband !! I love you
    Ça fait plus de 12 ans que je les connais.
    Vus en concert au Grand Rex à Paris pour leur tournée des 15 ans en 2017. Ils sont vraiment excellents et super sympas ! Very Happy
    Il faut absolument écouter la saga audio du Donjon de Naheulbeuk pour ceux qui ne l'auraient pas déjà fait ! On ne s'en lasse pas. Laughing
    cabalo17
    cabalo17


    Genre : Masculin Age : 56
    Scorpion Date d'inscription : 14/04/2020
    Messages : 488
    Localisation : Charente maritime

    Un peu d'humour musical : le Naheulband Empty Re: Un peu d'humour musical : le Naheulband

    Message par cabalo17 Mer 11 Nov 2020 - 21:53

    Allez, j'en remet une couche pour le plaisir!

    https://youtu.be/ezCElIY50gY

    Aza la saga audio continue, il y a quelques nouveaux épisodes! Tu as décidément toutes les qualités !! Et en plus la chance de les avoir vus (et entendus) en concert...

    Aza
    Aza


    Genre : Féminin Age : 38
    Scorpion Date d'inscription : 09/11/2020
    Messages : 39
    Localisation : Là-bas

    Un peu d'humour musical : le Naheulband Empty Re: Un peu d'humour musical : le Naheulband

    Message par Aza Mer 11 Nov 2020 - 23:14

    cabalo17 a écrit:Aza la saga audio continue, il y a quelques nouveaux épisodes! Tu as décidément toutes les qualités !! Et en plus la chance de les avoir vus (et entendus) en concert...

    Je me suis réécouté toutes les saisons pendant l'été et j'ai déjà envie de me les refaire. Le nain me manque. I love you Laughing
    Aza
    Aza


    Genre : Féminin Age : 38
    Scorpion Date d'inscription : 09/11/2020
    Messages : 39
    Localisation : Là-bas

    Un peu d'humour musical : le Naheulband Empty Re: Un peu d'humour musical : le Naheulband

    Message par Aza Mer 11 Nov 2020 - 23:26

    Je sais que le repost c'est mal mais je ne résiste pas à partager l'une de mes favorites : drunken
    cabalo17
    cabalo17


    Genre : Masculin Age : 56
    Scorpion Date d'inscription : 14/04/2020
    Messages : 488
    Localisation : Charente maritime

    Un peu d'humour musical : le Naheulband Empty Re: Un peu d'humour musical : le Naheulband

    Message par cabalo17 Jeu 12 Nov 2020 - 16:48

    Une de mes préferèe

    https://www.youtube.com/watch?v=jyVxMeNr9L0

    Cette été je me suis fait les 2 tomes des oeuvres complètes, et pour une énième fois les BD. (l'audio c'est en boucle dans ma voiture jaune...)
    Joia
    Joia


    Genre : Féminin Age : 46
    Bélier Date d'inscription : 28/03/2020
    Messages : 277
    Localisation : nord

    Un peu d'humour musical : le Naheulband Empty Re: Un peu d'humour musical : le Naheulband

    Message par Joia Jeu 12 Nov 2020 - 18:32

    Nous en sommes fans depuis des années à la maison. Nous connaissons les paroles par coeur de beaucoup de leurs chansons et ça arrive qu'on les chante sur la route de l'école. On passe un peu pour des débiles, mais on rigole bien.
    A côté de ça on a les livres aussi (les romans) et forcément nous avons suivi toute l'aventure audio du Donjon.

    J'ai également un gros coup de coeur pour l'aventure audio concurrente Reflet d'acide même s'il y a moins de musiques qu'avec le Naheulband.
    cabalo17
    cabalo17


    Genre : Masculin Age : 56
    Scorpion Date d'inscription : 14/04/2020
    Messages : 488
    Localisation : Charente maritime

    Un peu d'humour musical : le Naheulband Empty Re: Un peu d'humour musical : le Naheulband

    Message par cabalo17 Jeu 12 Nov 2020 - 21:08

    Décidément moi qui pensais Naheulbeuk relativement confidentiel, je me sens d'un coup beaucoup moins seul! A l'aventure, compagnons!!!

    Contenu sponsorisé


    Un peu d'humour musical : le Naheulband Empty Re: Un peu d'humour musical : le Naheulband

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 11:54