Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Tester un pendule avant l'achat

    avatar
    Invité
    Invité


    Tester un pendule avant l'achat Empty Tester un pendule avant l'achat

    Message par Invité Jeu 12 Juin 2014 - 22:45

    Bonsoir à tous !
    Cela fait plusieurs semaines que je m'intéresse à la radiesthésie et notamment à l'utilisation du pendule. Je compte acheter mon premier pendule samedi qui vient. Je me suis documentée autant que j'ai pu et je sais à peu près comment le choisir : je vais en essayer autant que possible, pour voir lequel me convient le mieux, sans vraiment accorder d'importance à mes préférences esthétiques - même si j'adore les pendules à facettes en pierre, qui ont aussi l'avantage de stocker facilement notre énergie (on peut avoir une vraie " complicité " avec l'outil, j'aime cette idée).
    Mais voilà le hic. Je n'ai pas vraiment saisi de quelle façon le "tester" avant l'achat, pour savoir si j'ai un bon feeling avec lui. Quel genre de petits exercices je dois effectuer avec l'objet ; par exemple obtenir une immobilisation parfaite ? Ou obtenir un sens anti-horaire quand je le souhaite ?
    Voilà, j'espère que ma question a été assez compréhensible pour vous. Si ce n'est pas le cas, je peux me réexpliquer, n'hésitez pas à me le demander. Wink
    Bonne soirée (nuit ? Shocked) à vous,
    Soyez bénis !
    avatar
    Invité
    Invité


    Tester un pendule avant l'achat Empty Re: Tester un pendule avant l'achat

    Message par Invité Sam 21 Juin 2014 - 18:46

    Bonjour,
    Ce post arrive peut-être un peu tard ... Pour ma part, je suis partie dans l'idée d'en acheter un en pierre œil de tigre. Devant l'étalage (restreint) j'ai été attirée par celui en hématite sans savoir pourquoi. Malgré les conseils dissuasifs de la vendeuse (car trop lourd pour débuter) je l'ai acheté et je n'ai jamais été déçue !
    Je pense qu'il s'agit avant tout de notre sensibilité envers l'objet ...
    Donne moi des nouvelles, dis moi lequel tu as choisi  Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Tester un pendule avant l'achat Empty Re: Tester un pendule avant l'achat

    Message par Invité Sam 21 Juin 2014 - 20:27

    Bonsoir Pan,
    Tout comme Katell Dragonia, je réponds peut-être un peu tard et tu as peut-être déjà fait ton achat.
    Mais je pense aussi (de ma maigre expérience) que tu choisiras ton pendule selon les émotions que tu ressens, et énergies que tu perçois.
    Dis nous quand tu auras fait ton choix et, si ce n'est pas trop indiscret, à quoi il ressemble ! Smile
    Bonne soirée de Litha, à bientôt.
    avatar
    Invité
    Invité


    Tester un pendule avant l'achat Empty Re: Tester un pendule avant l'achat

    Message par Invité Sam 21 Juin 2014 - 21:31

    Bonsoir. Concernant les exercices, tu dois tout d'abord demander le "oui" et le "non" à ton pendule. Observe bien le sens dans lequel il tourne et mémorise le, car cela restera ainsi pour tout le temps.
    Tu peux aussi imposer un sens de rotation à ton pendule pour te donner le "oui" et le "non", il suffit juste de le demander en se représentant mentalement le sens de rotation.

    Pour le choix du pendule, je rejoins l'avis des autres: il faut choisir l'objet en fonction de son ressenti. Voilà Wink

    Contenu sponsorisé


    Tester un pendule avant l'achat Empty Re: Tester un pendule avant l'achat

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 8:51