Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    Rechargement à la lumière lunaire

    avatar
    Invité
    Invité


    Rechargement à la lumière lunaire Empty Rechargement à la lumière lunaire

    Message par Invité Jeu 21 Mai 2015 - 10:08

    Bonjour à tous.

    Aujourd'hui j'ai décidé de purifier mon améthyste et ma célestite et de les recharger. Cependant, étant donné que ces deux pierres craignent le soleil, je dois les laisser dehors la nuit. Faut-il obligatoirement attendre la pleine lune pour le faire ou est-ce que je peux le faire à n'importe quel moment ?

    Merci bien.
    Herzen
    Herzen


    Genre : Féminin Age : 31
    Scorpion Date d'inscription : 10/02/2014
    Messages : 1484
    Localisation : Seine-et-Marne

    Rechargement à la lumière lunaire Empty Re: Rechargement à la lumière lunaire

    Message par Herzen Jeu 21 Mai 2015 - 11:45

    Je ne pense pas que ça soit obligatoire d'attendre la pleine lune, simplement que à la pleine lune l'énergie est plus forte donc les pierres se rechargent mieux Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Rechargement à la lumière lunaire Empty Re: Rechargement à la lumière lunaire

    Message par Invité Jeu 21 Mai 2015 - 19:42

    Ok merci pour tes conseils Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Rechargement à la lumière lunaire Empty Re: Rechargement à la lumière lunaire

    Message par Invité Ven 22 Mai 2015 - 22:03

    Je confirme, ce n'est pas une obligation, mais si tu veux charger tes pierres avec pleins de bonnes énergies, la pleine lune c'est l'idéal Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Rechargement à la lumière lunaire Empty Re: Rechargement à la lumière lunaire

    Message par Invité Sam 23 Mai 2015 - 21:06

    Ok merci bien, je pense que je vais attendre la pleine lune, quitte à les purifier de nouveau.

    Contenu sponsorisé


    Rechargement à la lumière lunaire Empty Re: Rechargement à la lumière lunaire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 5:39