Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Besoin d 'aide pour identifier une pierre

    Elie
    Elie


    Genre : Féminin Age : 27
    Lion Date d'inscription : 26/11/2015
    Messages : 105
    Localisation : Dans ma bulle...

    Besoin d 'aide pour identifier une pierre Empty Besoin d 'aide pour identifier une pierre

    Message par Elie Dim 29 Nov 2015 - 14:07

    Besoin d 'aide pour identifier une pierre 20151116
    Besoin d 'aide pour identifier une pierre 20151117
    Besoin d 'aide pour identifier une pierre 20151118
    Bonjour Razz  voici la pierre en question qui m'a été rapportée par mon grand père il y a 8 ans, avec d'autres pierres que j'ai réussi à identifier; il ne reste que celle- ci et je n'ai aucune idée de ce qu'elle pourrait être malgré toutes mes recherches sur internet Neutral Question il y en a une petite plutôt rose orangé et une grosse plutôt beige/crème, à l'intérieur (dans les petites cavités)il y a des petits cristaux qui brillent donc je suppose que ça fait doit être comme une géode à l’intérieur...ou pas scratch
    Je voudrais savoir ce qu'elle est car c'est la seule de mes pierres qui m'a fait un drôle d'effet en la prenant et depuis qu'elle est dans ma chambre je fais des cauchemars alors que ça ne m'arrive jamais...
    Merci d'avance pour vos réponses:D
    Little Ten
    Little Ten



    Genre : Masculin Age : 27
    Cancer Date d'inscription : 29/09/2013
    Messages : 619
    Localisation : Lyon

    Besoin d 'aide pour identifier une pierre Empty Re: Besoin d 'aide pour identifier une pierre

    Message par Little Ten Mer 15 Juin 2016 - 11:41

    Bonjour !

    Malheureusement, je ne pourrai pas t'aider pour découvrir quelle est cette pierre. Je vais essayer de la montrer à des amis qui s'y connaissent pas mal en géologie / lithologie (est-ce que ça existe réellement...). Je te dirai si j'ai une réponse !

    Pour ce qui est des cauchemars, je vois plusieurs solutions. Tu peux décider de changer la pierre de place. Soit changer sa place dans ta chambre, parce que celle qu'elle a actuellement ne lui plaît pas, soit changer carrément la pierre de pièce.
    Il se peut aussi qu'elle est déchargée ou mal utilisée, donc en colère. Pour ça, rien de tel qu'une petite purification. Personnellement, je les laisse tremper dans l'eau (de quelques heures à quelques jours), puis je les sèche et je les mets sur des fleurs de vie quelques temps. C'est tout au feeling : quand je sens que la pierre a assez trempé, je la sèche. Il faut aussi faire attention, car il y a des pierres qui n'aiment pas du tout l'eau.
    Petite astuce pour les cauchemars : un capteur de rêves peut t'aider, mais je pense que si le problème avec la pierre n'est pas résolu, le capteur de rêves peut se retrouver pollué rapidement, donc inutile ou moins efficace Smile

    J'arrive tard (je ne sais pas en quelle année ce post a été fait, mais bon Wink ), et mes solutions fonctionnent avec moi, je ne sais pas si elles fonctionneront avec ta pierre et avec toi.
    Bon courage pour trouver ce que tu cherches, en tout cas Very Happy

    Ten
    Elie
    Elie


    Genre : Féminin Age : 27
    Lion Date d'inscription : 26/11/2015
    Messages : 105
    Localisation : Dans ma bulle...

    Besoin d 'aide pour identifier une pierre Empty Re: Besoin d 'aide pour identifier une pierre

    Message par Elie Mer 15 Juin 2016 - 11:53

    Merci beaucoup pour ta réponse Very Happy J'ai récemment trouver ce qu'elle était, il s'agit d'une morrille silicieuse (ou rognon geode) en charente maritime Smile . Je ne fait plus de cauchemars du tout avec.
    Little Ten
    Little Ten



    Genre : Masculin Age : 27
    Cancer Date d'inscription : 29/09/2013
    Messages : 619
    Localisation : Lyon

    Besoin d 'aide pour identifier une pierre Empty Re: Besoin d 'aide pour identifier une pierre

    Message par Little Ten Mer 15 Juin 2016 - 11:58

    Tant mieux si elle ne te pose plus de problèmes de cauchemar Smile

    Je ne connaissais pas du tout ce type de pierre. Par pure curiosité, tu connais ses propriétés ?
    Elie
    Elie


    Genre : Féminin Age : 27
    Lion Date d'inscription : 26/11/2015
    Messages : 105
    Localisation : Dans ma bulle...

    Besoin d 'aide pour identifier une pierre Empty Re: Besoin d 'aide pour identifier une pierre

    Message par Elie Mer 15 Juin 2016 - 12:07

    En fait c'est du cristal de roche à l'intérieur, elle a donc toute les propriétés du cristal de roche, je pense que je faisais des cauchemars car je l'avais mal purifié la première fois (pas assez longtemps pour des années sans purification). Depuis j'ai eu beaucoup de pierres et c'est une vraie passion Razz je vais sur pouvoirdespierres (le forum) et du coup maintenant je m'y connais assez pour ne plus faire la même erreur.

    Contenu sponsorisé


    Besoin d 'aide pour identifier une pierre Empty Re: Besoin d 'aide pour identifier une pierre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 13:54