Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

5 participants

    Évènements Chatbox : quels moments vous conviendraient le mieux ?

    Sondage

    Quels moments vous conviendraient le mieux pour un évènement Chatbox ?

    [ 3 ]
    Évènements Chatbox : quels moments vous conviendraient le mieux ? I_vote_lcap12%Évènements Chatbox : quels moments vous conviendraient le mieux ? I_vote_rcap [12%] 
    [ 0 ]
    Évènements Chatbox : quels moments vous conviendraient le mieux ? I_vote_lcap0%Évènements Chatbox : quels moments vous conviendraient le mieux ? I_vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Évènements Chatbox : quels moments vous conviendraient le mieux ? I_vote_lcap4%Évènements Chatbox : quels moments vous conviendraient le mieux ? I_vote_rcap [4%] 
    [ 6 ]
    Évènements Chatbox : quels moments vous conviendraient le mieux ? I_vote_lcap23%Évènements Chatbox : quels moments vous conviendraient le mieux ? I_vote_rcap [23%] 
    [ 2 ]
    Évènements Chatbox : quels moments vous conviendraient le mieux ? I_vote_lcap8%Évènements Chatbox : quels moments vous conviendraient le mieux ? I_vote_rcap [8%] 
    [ 6 ]
    Évènements Chatbox : quels moments vous conviendraient le mieux ? I_vote_lcap23%Évènements Chatbox : quels moments vous conviendraient le mieux ? I_vote_rcap [23%] 
    [ 8 ]
    Évènements Chatbox : quels moments vous conviendraient le mieux ? I_vote_lcap30%Évènements Chatbox : quels moments vous conviendraient le mieux ? I_vote_rcap [30%] 

    Total des votes: 26
    Boadicée
    Boadicée



    Genre : Féminin Age : 42
    Lion Date d'inscription : 11/08/2013
    Messages : 1532
    Localisation : Into the void

    Évènements Chatbox : quels moments vous conviendraient le mieux ? Empty Évènements Chatbox : quels moments vous conviendraient le mieux ?

    Message par Boadicée Sam 28 Avr 2018 - 17:20

    Oyez ! Oyez !

    Nous avons à notre disposition une chatbox, qui permet aux membres de discuter en direct et non via le forum (où les réponses sont différées, mais je suis sûre que vous l'aviez déjà remarqué...).
    C'est un outil qui peut être formidable... s'il est utilisé. Ce qui n'est guère le cas ces derniers mois.

    Nous aimerions donc remédier à cela, en organisant de temps en temps des soirées (ou après-midi) (ou matins... matins ??), de discussions informelles et de débat.
    Les discussions informelles nous permettent de mieux nous connaître et pourquoi pas nouer des liens (je ferai péter le champagne pour le 1er mariage du forum  Razz ), et les débats sont toujours une occasion de discussions passionnées (mais toujours dans le respect) et de s'enrichir en prenant connaissance du point de vue des autres.
    A l'image des évènements et autres jeux, vous êtes tous conviés à participer, quelle que soit votre ancienneté sur le forum, quel que soit votre degré de timidité (je vous assure qu'on n'a jamais vu personne mordre sur la chatbox, on est même plutôt sympa dans l'ensemble Very Happy).

    Avec nos vies remplies et toutes différentes, il est toujours un peu compliqué de trouver des plages horaires qui conviennent à tout le monde.

    C'est pourquoi, si les moments chatbox vous intéressent, je vous propose de répondre à ce sondage, qui nous permettra de cibler les moments de la semaine et de la journée susceptibles de convenir à la majorité.
    C'est un vote à choix multiple, je vous invite donc à donner plusieurs réponses si besoin.


    D'avance nous vous remercions pour votre participation.



    L'équipe modératrice aka la Dream Team sunny

    Panthera
    Panthera


    Genre : Féminin Age : 32
    Poissons Date d'inscription : 18/06/2016
    Messages : 818
    Localisation : Alpes-Maritimes/MENTON

    Évènements Chatbox : quels moments vous conviendraient le mieux ? Empty Re: Évènements Chatbox : quels moments vous conviendraient le mieux ?

    Message par Panthera Sam 28 Avr 2018 - 18:28

    J'ai voté, je suis plutôt disponible le week-end personnellement.
    Aeyos
    Aeyos


    Genre : Masculin Age : 42
    Taureau Date d'inscription : 12/04/2017
    Messages : 1983
    Localisation : France

    Évènements Chatbox : quels moments vous conviendraient le mieux ? Empty Re: Évènements Chatbox : quels moments vous conviendraient le mieux ?

    Message par Aeyos Mer 2 Mai 2018 - 11:12

    Ai voté. Plutôt le week end. Dans la journée (le soir c'est réservé famille).
    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    Évènements Chatbox : quels moments vous conviendraient le mieux ? Empty Re: Évènements Chatbox : quels moments vous conviendraient le mieux ?

    Message par Nemesis Mer 2 Mai 2018 - 22:53

    Même si je suis peu disponible, j'ai mis au delà de 21h, c'est le seul moment où il y a un minimum de chance que je sois dispo! :/
    Elis
    Elis


    Genre : Féminin Age : 51
    Cancer Date d'inscription : 02/06/2014
    Messages : 234
    Localisation : Paris

    Évènements Chatbox : quels moments vous conviendraient le mieux ? Empty Re: Évènements Chatbox : quels moments vous conviendraient le mieux ?

    Message par Elis Jeu 3 Mai 2018 - 1:06

    J'ai voté. Après 21h, voire dans la nuit. Très peu disponible.

    Contenu sponsorisé


    Évènements Chatbox : quels moments vous conviendraient le mieux ? Empty Re: Évènements Chatbox : quels moments vous conviendraient le mieux ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 6:41