Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    Quelles pierres de protection pour un enfant passeur d'âmes?

    Katraym
    Katraym


    Genre : Féminin Age : 42
    Gémeaux Date d'inscription : 26/12/2022
    Messages : 20
    Localisation : Région centre

    Quelles pierres de protection pour un enfant passeur d'âmes? Empty Quelles pierres de protection pour un enfant passeur d'âmes?

    Message par Katraym Mer 28 Déc 2022 - 14:29

    Bonjour à tous
    Je suis nouvelle sur le forum, et je ne sais pas si je poste mon message au bon endroit... je le déplacerai si besoin.
    J'ai une requête qui est résumée dans le titre du message. Je connais plusieurs enfants passeurs d'âmes et j'aimerais savoir quelles sont les pierres protectrices les plus appropriées. Une personne m'a parlé de la tourmaline noire. J'avais entendu qu'elle était trop puissante pour les enfants mais étant donné la puissance des symptômes d'un des enfants concernés quand il rencontre une âme errante, cette personne m'avait dit que cela pouvait lui convenir. Auriez vous d'autres idées s'il vous plaît?
    Merci d'avance.
    Joia
    Joia


    Genre : Féminin Age : 46
    Bélier Date d'inscription : 28/03/2020
    Messages : 277
    Localisation : nord

    Quelles pierres de protection pour un enfant passeur d'âmes? Empty Re: Quelles pierres de protection pour un enfant passeur d'âmes?

    Message par Joia Sam 31 Déc 2022 - 19:59

    En général les pierres noires sont sensées protéger. Je parle de protection en général, je n'y connais rien en passage d'âme.
    Les obsidiennes sont bien, mais c'est un peu hard comme pierre.
    Le summum ce sont les obsidiennes oeil céleste.

    J'avais eu une vision m'indiquant que j'aurais besoin de protection. Comme c'était très vague et pour être sûre d'avoir quelque chose qui tienne la route quelque soit le niveau de problème, on m'avait conseillé l'oeil céleste. Paf il y a eu le covid juste après  Laughing
    Ce que j'aime bien avec les obsidiennes, c'est qu'elles demandent peu d'entretien, vu que je suis une grosse feignasse ça me convient bien. Par contre à apprivoiser c'est une autre affaire, mais une fois fait on est tranquille.

    Après niveau pierre de protection plus classique il y a l'oeil de tigre ou la labradorite.

    Pour la protection de mes filles j'ai offert une obsidienne à l'une et des labradorites à l'autre. 
    Ma grande a douillé cher avec sa première obsidienne, mais maintenant elle ne sait plus faire sans. Pourtant c'était une flocon de neige, c'est sensé être moins dur à supporter.
    Mon fils lui porte de la shungite, c'est plus la minéralogie qui l'attire, l'origine des pierres et cie mais il est amoureux de cette pierre.
    Katraym
    Katraym


    Genre : Féminin Age : 42
    Gémeaux Date d'inscription : 26/12/2022
    Messages : 20
    Localisation : Région centre

    Quelles pierres de protection pour un enfant passeur d'âmes? Empty Re: Quelles pierres de protection pour un enfant passeur d'âmes?

    Message par Katraym Sam 31 Déc 2022 - 22:34

    Merci pour ton avis.
    Pourrais tu m'indiquer ce qui est difficile à gérer avec l'obsidienne? Quand tu dis que ta grande a douillé avec l'obsidienne, c'était de quel point de vue? Émotionnel, physique?
    Mon fils n'a que 8 ans, il lui faut donc une pierre très protectrice car il n'arrive pas à se mettre dans une bulle bouclier pour s'isoler
    Katraym
    Katraym


    Genre : Féminin Age : 42
    Gémeaux Date d'inscription : 26/12/2022
    Messages : 20
    Localisation : Région centre

    Quelles pierres de protection pour un enfant passeur d'âmes? Empty Re: Quelles pierres de protection pour un enfant passeur d'âmes?

    Message par Katraym Sam 31 Déc 2022 - 22:37

    Mais il lui faut une pierre qui ne le remue pas trop pour autant... pas faire de dommages collatéraux ...
    Désolée pour le message en deux parties, le début est parti tout seul...
    Merci dans tous les cas pour ton retour. Pour l'instant il a un bracelet en oeil de tigre et une labradorite, il prend aussi des fleurs de Bach... ça aide mais ça ne suffit pas encore...
    Joia
    Joia


    Genre : Féminin Age : 46
    Bélier Date d'inscription : 28/03/2020
    Messages : 277
    Localisation : nord

    Quelles pierres de protection pour un enfant passeur d'âmes? Empty Re: Quelles pierres de protection pour un enfant passeur d'âmes?

    Message par Joia Dim 1 Jan 2023 - 12:57

    Pour moi personnellement ça a été des douleurs physiques pendant plusieurs jours. Principalement des brûlures glacées au point de contact et la sensation d'avoir la poitrine écrasée sous le poids de la pierre pourtant petite.
    Pour ma fille elle a eu les nerfs à fleur de peau, des pleurs incontrôlés le temps d'éjecter le mal être qu'elle avait accumulé les mois avant d'avoir sa pierre.

    Il faut savoir qu'on n'y a pas été doucement. On a porté nos pierres 24h/24 directement.
    Si on les avait juste porté 1 heure par ci par là pour commencer, ça aurait peut être été moins dur.
    Par la suite j'ai acheté un pendentif de shungite, j'ai ressenti aussi de la gêne au départ, mais je le portais occasionnellement, ça s'est fait plus en douceur.

    J'ai aussi des obsidiennes posées sur les meubles dans la maison, elles ne sont pas directement en contact avec la peau et là ça ne m'a pas posé de problème particulier.
    Katraym
    Katraym


    Genre : Féminin Age : 42
    Gémeaux Date d'inscription : 26/12/2022
    Messages : 20
    Localisation : Région centre

    Quelles pierres de protection pour un enfant passeur d'âmes? Empty Re: Quelles pierres de protection pour un enfant passeur d'âmes?

    Message par Katraym Mar 3 Jan 2023 - 20:18

    Et bien dis donc, ça a été mouvementé en effet. 
    Êtes vous aussi passeurs d'âmes dans ta famille?
    Je vais essayer de trouver une obsidienne pour mettre dans la chambre de mon fils en 1er lieu. Avant qu'il ne la porte sur lui. Ça devrait lui permettre de s'habituer. Il a déjà une grosse labradorite, mais c'est vrai que la problématique est tellement forte que je suis en recherche de tout ce qui pourrait l'aider.
    Au cas où tu puisses me conseiller d'autres rituels de protection, je suis donc preneuse aussi!!!
    Merci pour tout :-)
    Joia
    Joia


    Genre : Féminin Age : 46
    Bélier Date d'inscription : 28/03/2020
    Messages : 277
    Localisation : nord

    Quelles pierres de protection pour un enfant passeur d'âmes? Empty Re: Quelles pierres de protection pour un enfant passeur d'âmes?

    Message par Joia Mar 3 Jan 2023 - 22:12

    Non, rien de spécial chez nous.
    Juste une grand-mère qui coupait le feu que je n'ai pas connu et rien d'autre.

    Je ne connais rien de spécial d'autre, je sais juste que l'année dernière quand j'ai voulu purifier la maison entièrement pour la première fois ça avait été spécial.
    C'est à dire que le rituel était prévu à une date et ce jour là j'ai été malade avec des douleurs horribles au ventre au point que j'avais pensé ne pas le faire et puis je m'étais forcée et ça avait été mieux après.
    Le rituel c'était de passer dans chaque partie de la maison avec un bâton de sauge + une prière personnelle. Le tout en commençant par le bas de la maison et en terminant par l'étage.
    Aucune idée de savoir si ça a bien fonctionné ou pas, je n'ai pas de sensibilité particulière. Juste que j'ai été attaquée avant de le faire, donc je présume que ça devait déranger.
    Katraym
    Katraym


    Genre : Féminin Age : 42
    Gémeaux Date d'inscription : 26/12/2022
    Messages : 20
    Localisation : Région centre

    Quelles pierres de protection pour un enfant passeur d'âmes? Empty Re: Quelles pierres de protection pour un enfant passeur d'âmes?

    Message par Katraym Sam 21 Jan 2023 - 23:27

    C'est intéressant en effet cette manifestation que tu as ressenti avant la purification.
    De mon côté je crois que je vais procéder à une purification également la prochaine fois que j'irai dans la maison de famille dans laquelle mon fils se sent mal à chaque visite...j'espère ne pas ressentir des choses comme toi à ce moment là...

    Contenu sponsorisé


    Quelles pierres de protection pour un enfant passeur d'âmes? Empty Re: Quelles pierres de protection pour un enfant passeur d'âmes?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 4:09