Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+3
Sólríka
Moriñwé
Raven
7 participants

    Préparer son athamé

    avatar
    Invité
    Invité


    Préparer son athamé - Page 2 Empty Re: Préparer son athamé

    Message par Invité Mer 14 Déc 2016 - 13:53

    Boadicée a écrit: Si Tasagi a raison quant à son interprétation, chapeau ! J'y serais jamais arrivée...

    Honnêtement j'en serais pas venu là tout de suite non plus... Tasagi : Préparer son athamé - Page 2 2245378912
    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    Préparer son athamé - Page 2 Empty Re: Préparer son athamé

    Message par Nemesis Mer 14 Déc 2016 - 20:22

    C'est dingue toute la réflexion qu'on fait sur un sujet dont on ne comprend pas le sens d'une personne qui ne se manifeste pas pour nous éclairer!^^ On devrait faire des dissertations!
    Juvia
    Juvia


    Genre : Féminin Age : 29
    Gémeaux Date d'inscription : 18/03/2016
    Messages : 154
    Localisation : Seine-Saint-Denis

    Préparer son athamé - Page 2 Empty Re: Préparer son athamé

    Message par Juvia Lun 30 Jan 2017 - 14:28

    J'ai compris tes messages Raven de la même façon que l'a compris Tasagi, un amour perdu que tu aimerais récupérer, même s'il m'a fallu attendre le dernier message pour comprendre un minimum si c'est bien ça.

    Ici tu ne seras à priori pas jugé, il ne faut pas que tu aies peur de nous expliquer les situations, sinon ça ne les rend que plus complexes pour nous à comprendre et ça réduit notre capacité à te venir en aide.

    Il faut que tu sois bien sûr des sentiments de ton amour perdu, en magie Wicca nous ne lançons pas de sorts qui risquent de nuire au libre arbitre d'autrui. Et si elle est manipulée, pour l'avoir expérimenté personnellement il sera difficile de la raisonner.

    Je pense qu'un travail de fond sur toi sera plus utile que la magie dans ce cas présent. Méditer sur tes actions, tes réactions, comprendre pourquoi elle n'est plus là. Si tu le sais déjà, seul toi, ton âme et ta conscience pourront t'aider. Les Dieux ne font que donner un coup de pouce, comme l'a dit Tasagi les nornes ne terminent leur ouvrage qu'à la fin de notre vie, nous pouvons encore défaire et refaire des liens tant que nous sommes vivants. Si on veut un peu d'aide des dieux, autant leur montrer qu'on est motivé en se prenant en main Wink.

    Contenu sponsorisé


    Préparer son athamé - Page 2 Empty Re: Préparer son athamé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 3:26