Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Créer une amulette de protection avec les éléments

    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    Créer une amulette de protection avec les éléments Empty Créer une amulette de protection avec les éléments

    Message par Nemesis Dim 10 Déc 2017 - 23:46

    Ce rituel n'est pas de moi mais trouvé sur internet. Je l'aime bien, car pour une fois, il est simple avec pas trois tonnes d'ingrédients (genre une fleur rare de l'Everest) et à la portée de tous.

    Les ingrédients :

    Nous allons utiliser des ingrédients simples, mais très puissants. Ils se trouvent normalement assez facilement, et toute bonne maison, les possèdent logiquement. À noter que vous pouvez changer les ingrédients, à la condition que chaque ingrédient, représentent un élément.
    ________________________________

    Liste des ingrédients :

    De l'eau
    Du sel (pour l'élément de la Terre)
    De l'encens (pour l'élément de l'Air)
    Une bougie

    Matériel :

    Choisissez, l'objet que vous souhaitez utiliser comme amulette de protection


    Ps: cela peut être un bracelet, un pendentif, ce que vous voulez.

    Indication des points cardinaux :
    Il est important de placer chaque ingrédient représentant chacun leur à la place qui leur est destinée. Étant donné que nous allons faire appel aux éléments, nous allons devoir placer chaque ingrédient à son point cardinal.


    Nord = Terre
    Est = Air
    Sud = Feu
    Ouest = Eau

    Déroulement du rituel :

    Commençons par les bonnes pratiques, commencez par d'abord créer un cercle de protection. Il est impératif que des énergies extérieures, ne puissent pas interférer avec les énergies de notre rituel. De plus, cela vous évite d'éventuelles énergies négatives, qui pourraient [empêcher] votre rituel de fonctionner correctement. Attention d'avoir préparé tous les ingrédients, avant que vous ne commenciez à créer votre cercle de protection.


    Maintenant plaçons chaque ingrédient à son point cardinal, une fois cela fait, fessant faisons une petite méditation à l'intérieur du cercle de protection. La durée peut varier en fonctionne de votre ressenti. Sachez plus longtemps elle sera, plus fort sera votre rituel. Quand vous vous sentirez près, vous pouvez alors passer à la suite. Ensuite, nous allons nous tourner vers le nord, afin d'être en position de départ pour commencer le rituel.

    Placez-vous au Nord :

    Plongez l'objet à l'intérieur du sel, afin que celui-ci soit recouvert, c'est essentiel, car l'énergie de la terre va le traverser de part et d'autre. Visualisez, un mur de terre ou de sel, vous protéger, tout en récitant votre incantation :

    Par la terre qui est sous moi, que les forces du mal ne puissent m'atteindre.
    Esprit de la terre protégez nous des forces du mal, que votre volonté soit faite.
    Aucune force négative ne pourra m'atteindre tant que cet objet sera porté.

    Placez-vous à l'Est :

    Allumez votre encens et prenez votre objet, que vous allez faire le passer dans la fumée provoquée par l'encens, comme tout à l'heure l'énergie de l'Air va le traverser de part et d'autre. Visualisez, la fumée, vous protéger, tout en récitant votre incantation :

    Par l’air qui est autour de moi, qu'elle puisse purifier mon âme,
    Esprit de la terre protège nous de ton souffle,
    Aucune force négative ne pourra m'atteindre tant que cet objet sera porté.



    Placez-vous au Sud :
    Allumez votre bougie et placez la sur la flamme, attention à ne pas vous brûler. Ceci est la même explication que les précédente. Visualisez un mur de feu vous protéger. Tout en récitant votre incantation :


    Par le feu qui brûle en moi, que les forces négatives soit consumées
    Esprit du feu protège moi de ton souffle ardent,
    Aucune force négative ne pourra m'atteindre tant que cet objet sera porté.

    Placez-vous à l'Ouest :

    Prenez votre objet et placez le dans l'eau, vous pouvez bénir l'eau, ainsi cela sera beaucoup plus puissant. Visualisez des vagues, vous protéger des forces négatives, tout en récitant votre incantation :

    Par l’eau qui vit en moi, que les énergies qui m'habitent soit chassées,
    Esprit de l'eau protège nous et purifie nos cœurs de toute négativité qui me sera lancée
    Aucune force négative ne pourra m'atteindre tant que cet objet sera porté.

    Maintenant que nous avons fait le plus gros, prenez votre objet, et concentrez-vous le plus possible, sur les 4 éléments. Une fois que vous êtes assez concentré récitez une dernière incantation, tout en gardant l'objet en main :

    Que je sois protégé de toute mauvaise pensée, Ainsi que de toute action qui me sera lancée.
    Par le feu qui brûle en moi,
    Par l’eau qui vit en moi,
    Que je sois protégé de toute mauvaise pensée, Ainsi que de toute action qui me sera lancée.
    Que par la terre, l’air, le feu et l’eau, que je sois protégé de tout fléau.

    Si vous le voulez, vous pouvez réciter les incantations, plusieurs fois, le plus, sera le mieux. Vous pouvez également après notre rituel rester dans le cercle de protection et méditer quelque peu. À la fin de votre rituel, vous pouvez ouvrir le cercle de protection. Vous aurez donc accompli le rituel, si tout, s'est bien passé, vous aurez alors une amulette de protection par les éléments, c'est plutôt cool, car ils sont très puissants.

    http://www.forum-eso.com/t5731-Cr-er-une-amulette-de-protection-avec-les-l-ments.htm
    Walderya
    Walderya


    Genre : Féminin Age : 37
    Bélier Date d'inscription : 30/08/2017
    Messages : 1706
    Localisation : Yverdon, Suisse

    Créer une amulette de protection avec les éléments Empty Re: Créer une amulette de protection avec les éléments

    Message par Walderya Dim 15 Juil 2018 - 21:50

    Trop bien ! Je suis en train de créer un atelier de travail sur soi par les éléments, et je veux faire une partie créative pour créer son talisman des éléments. Je vais m'inspirer un peu de celui-ci !

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 0:06