Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    SMITE: un jeu à la gloire des dieux

    Mórrgana
    Mórrgana


    Genre : Féminin Age : 31
    Cancer Date d'inscription : 13/02/2017
    Messages : 617
    Localisation : Helvetia

    SMITE: un jeu à la gloire des dieux Empty SMITE: un jeu à la gloire des dieux

    Message par Mórrgana Jeu 10 Aoû 2017 - 11:32

    Je pense que ceux qui ont suivi un peu mes posts m'ont déjà entendu parler de ce jeu. Very Happy

    Païens Polythéiste gamers ! Le temps est venu d'incarner votre dieu au combat contre toutes les autres divinités de la planète ! Twisted Evil


    SMITE: un jeu à la gloire des dieux Header11


    Hi-Rez studio a fait un travail absolument génialissime en donnant naissance à SMITE: battleground of the gods. Un savant mélange d’arène, beat'em all et stratégie majoritairement on-line, ce jeu vous transportera sur le champ de bataille des dieux. Au-delà du jeu, je trouve que les dieux ou héros mythiques sont bien présentés. Les "sprites" et représentations physiques sont juste magnifiques et proches de leur description originale. Leur comportement et "caractère" également sont assez fidèles aux dieux d'origines. Donc chapeau bas pour cette équipe de développeurs ! Smile

    Le but du jeu est simple : Terrasser l'équipe adverse. Majoritairement, c'est du 5 vs 5 dans le mode conquête et arène. Le mode joute propose du 3 vs 3.

    Types de divinités
    Les dieux sont catégorisés en 5 classes :

    - Guerrier
    - Mage
    - Assassin
    - Chasseur
    - Gardien

    Donc à vous de voir quel style de gameplay vous convient le mieux. Plus d'infos sur les divinités et leurs caractéristiques ici

    Les dieux actuellement disponibles ( avec un nouveau dieu chaque saison )



    Panthéon Nordique

    SMITE: un jeu à la gloire des dieux Dieux_10
    SMITE: un jeu à la gloire des dieux Dieux_16



    Panthéon Grec

    SMITE: un jeu à la gloire des dieux Captur10
    SMITE: un jeu à la gloire des dieux Dieux_13




    Panthéon Maya

    SMITE: un jeu à la gloire des dieux Dieux_17



    Panthéon Chinois

    SMITE: un jeu à la gloire des dieux Dieux_20
    SMITE: un jeu à la gloire des dieux Dieux_12




    Panthéon Hindou


    SMITE: un jeu à la gloire des dieux Dieux_14



    Panthéon Egyptien


    SMITE: un jeu à la gloire des dieux Dieux_18



    Panthéon Japonais


    SMITE: un jeu à la gloire des dieux Dieux_15


    Panthéon Celtique

    SMITE: un jeu à la gloire des dieux Dieux_11

    Cette saison, c'est Artio la nouvelle divinité, raison pour laquelle elle est mise en avant.
    Voilà j'espère avoir éveillé votre curiosité et vous avoir donné envie d'y jouer ! lol!


    Dernière édition par Morrigwen Whitecrow le Jeu 10 Aoû 2017 - 14:58, édité 3 fois
    Aeyos
    Aeyos


    Genre : Masculin Age : 42
    Taureau Date d'inscription : 12/04/2017
    Messages : 1983
    Localisation : France

    SMITE: un jeu à la gloire des dieux Empty Re: SMITE: un jeu à la gloire des dieux

    Message par Aeyos Jeu 10 Aoû 2017 - 12:07

    * compte bien se renseigner ! *
    Mórrgana
    Mórrgana


    Genre : Féminin Age : 31
    Cancer Date d'inscription : 13/02/2017
    Messages : 617
    Localisation : Helvetia

    SMITE: un jeu à la gloire des dieux Empty Re: SMITE: un jeu à la gloire des dieux

    Message par Mórrgana Jeu 10 Aoû 2017 - 12:45

    Aeyos a écrit:* compte bien se renseigner ! *

    Dispo sur PS4 et sur PC ! Wink

    C'est un "free to play", mais je te conseille d'acheter directement le "pack ultime des dieux" (ça te permet de débloquer tous les dieux et ceux à venir pour 29 Euros ), car de base t'en à juste 5. Le reste tu dois les débloquer avec un nombre précis de gemmes, que tu collectes via des quêtes ou par achat ( pour exemple un dieu tu le débloques avec 2000 gemmes ... souvent une quête ne te rapporte pas plus de 20 gemmes si je me souviens bien...  alors autant prendre le pack et on en parle plus xD )
    Mórrgana
    Mórrgana


    Genre : Féminin Age : 31
    Cancer Date d'inscription : 13/02/2017
    Messages : 617
    Localisation : Helvetia

    SMITE: un jeu à la gloire des dieux Empty Re: SMITE: un jeu à la gloire des dieux

    Message par Mórrgana Jeu 10 Aoû 2017 - 14:50

    Ah et quoi de mieux que de voir la cinématique ?!




    Et puis je me fais plaisir, j'ajoute le teaser qui annonça l'arrivée imminente de Morrigan dans le jeu ! Oui ... c'est elle qui parle... flippant hein ? Twisted Evil


    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    SMITE: un jeu à la gloire des dieux Empty Re: SMITE: un jeu à la gloire des dieux

    Message par Nemesis Lun 14 Aoû 2017 - 23:07

    Super! J'adore les graphismes! Merci pour le partage. Après c'est assez inégale d'un panthéon à l'autre, dommage.
    Mórrgana
    Mórrgana


    Genre : Féminin Age : 31
    Cancer Date d'inscription : 13/02/2017
    Messages : 617
    Localisation : Helvetia

    SMITE: un jeu à la gloire des dieux Empty Re: SMITE: un jeu à la gloire des dieux

    Message par Mórrgana Lun 14 Aoû 2017 - 23:22

    Oui, l'inégalité est dûe au fait que certains Panthéon (celtique, japonais, mayas, etc...) sont plus récents, du coup il y a encore peu de dieux. Les premiers étaient le grec, l'égyptien et le chinois.
    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    SMITE: un jeu à la gloire des dieux Empty Re: SMITE: un jeu à la gloire des dieux

    Message par Nemesis Lun 14 Aoû 2017 - 23:42

    Le nordique a la côte! Smile
    Mórrgana
    Mórrgana


    Genre : Féminin Age : 31
    Cancer Date d'inscription : 13/02/2017
    Messages : 617
    Localisation : Helvetia

    SMITE: un jeu à la gloire des dieux Empty Re: SMITE: un jeu à la gloire des dieux

    Message par Mórrgana Lun 14 Aoû 2017 - 23:48

    Oui c'est un fait ! Mais c'est vrai que l'annonce du Panthéon celtique avait fait énormément de bruit, car beaucoup s'étaient indigné qu'il n'était pas présent ! Alors quand en plus ils ont sortit le teaser avec la révélation de la présence de Morrigan qui ouvrirait le bal du Panthéon celtique , ça a été l'hystérie totale ! xD et les développeurs on joué sur ça ! Morrigan est la divinité la plus dure à contrôler dans tout le jeu ! (Pauvre de moi !) xD
    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    SMITE: un jeu à la gloire des dieux Empty Re: SMITE: un jeu à la gloire des dieux

    Message par Nemesis Lun 14 Aoû 2017 - 23:53

    Déjà on peut la contrôler, c'est un miracle!
    Mórrgana
    Mórrgana


    Genre : Féminin Age : 31
    Cancer Date d'inscription : 13/02/2017
    Messages : 617
    Localisation : Helvetia

    SMITE: un jeu à la gloire des dieux Empty Re: SMITE: un jeu à la gloire des dieux

    Message par Mórrgana Mar 15 Aoû 2017 - 0:15

    Arrête ! T'imagines ! T'es en train de jouer et puis elle se rend compte que tu galères , et là, elle te sors ,"bon tu me soûles, je me casse"  *pof * transformation en corneille, elle se barre de l'écran et tu te retrouves comme un con devant l'écran sans divinité à contrôler x'D
    Aeyos
    Aeyos


    Genre : Masculin Age : 42
    Taureau Date d'inscription : 12/04/2017
    Messages : 1983
    Localisation : France

    SMITE: un jeu à la gloire des dieux Empty Re: SMITE: un jeu à la gloire des dieux

    Message par Aeyos Mar 15 Aoû 2017 - 8:09

    Bon ok, vous m'avez convaincu. Si je l'achète, on peut y jouer ensemble par le réseau ou je dois en plus payer un abonnement aux PSN ?

    Mórrgana
    Mórrgana


    Genre : Féminin Age : 31
    Cancer Date d'inscription : 13/02/2017
    Messages : 617
    Localisation : Helvetia

    SMITE: un jeu à la gloire des dieux Empty Re: SMITE: un jeu à la gloire des dieux

    Message par Mórrgana Mar 15 Aoû 2017 - 8:20

    Nah t'es obligé d'acheter l'accès au PSN .... on peut jouer en co-op contre l'IA ou contre de vrais adversaires. On peut aussi créer une partie privée avec mot de passe comme ça seuls ceux que avec qui l'ont veut jouer avec ont accès à la partie !
    Aeyos
    Aeyos


    Genre : Masculin Age : 42
    Taureau Date d'inscription : 12/04/2017
    Messages : 1983
    Localisation : France

    SMITE: un jeu à la gloire des dieux Empty Re: SMITE: un jeu à la gloire des dieux

    Message par Aeyos Mar 15 Aoû 2017 - 8:38

    J'ai trouvé sur le PSN "Pack Ultime des Dieux SMITE Offre groupée" à 23,99 €. Tu penses que cela contient aussi le jeux, et pas juste toutes les extensions ?
    Mórrgana
    Mórrgana


    Genre : Féminin Age : 31
    Cancer Date d'inscription : 13/02/2017
    Messages : 617
    Localisation : Helvetia

    SMITE: un jeu à la gloire des dieux Empty Re: SMITE: un jeu à la gloire des dieux

    Message par Mórrgana Mar 15 Aoû 2017 - 8:40

    Alors le jeu est gratuit ! Le pack ultime des dieux est un dlc qui te permet de débloquer tous les dieux du jeu ! (Que je te conseille d'ailleurs parce que pour débloquer tous les dieux ... t'en auras pour une éternité et demie ! xD)
    Aeyos
    Aeyos


    Genre : Masculin Age : 42
    Taureau Date d'inscription : 12/04/2017
    Messages : 1983
    Localisation : France

    SMITE: un jeu à la gloire des dieux Empty Re: SMITE: un jeu à la gloire des dieux

    Message par Aeyos Mar 15 Aoû 2017 - 9:01

    Le plus long dans une éternité, c'est la seconde moitié ! Very Happy
    Mórrgana
    Mórrgana


    Genre : Féminin Age : 31
    Cancer Date d'inscription : 13/02/2017
    Messages : 617
    Localisation : Helvetia

    SMITE: un jeu à la gloire des dieux Empty Re: SMITE: un jeu à la gloire des dieux

    Message par Mórrgana Mar 15 Aoû 2017 - 9:06

    Hahahah ! Fais pas ton Jean-Philosophe maintenant ! XD LOL

    Contenu sponsorisé


    SMITE: un jeu à la gloire des dieux Empty Re: SMITE: un jeu à la gloire des dieux

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 11:29